Conditions générales de vente

a) Conditions particulières


La réservation est possible en ligne, par téléphone, mail ou à la base canoë Montana directement.

Le paiement des prestations s’effectue au moment de la réservation.



Annulation du client


Si l’annulation nous est signalée plus de 24 heures avant la date prévue de l’activité, nous appliquerons au choix du client soit un remboursement total de la somme engagée, soit un changement de date d’activité dans la limite des places disponibles et des heures d’ouverture.



Dans le cas de l’annulation du client moins de 24 heures avant l’activité, nous proposerons soit un report de la date en fonction des disponibilités soit un avoir du montant de la somme engagée lors de la réservation.



Si le client est absent et ne nous a pas prévenus, les frais engagés ne seront pas restitués.



Annulation de la part de canoë Montana :


En cas de force majeure canoë Montana peut pour votre sécurité, être amené à reporter l’activité. Dans ce cas, nous vous proposerons soit un remboursement total, soit une autre date pour la pratique de la dite activité, en fonction des disponibilités.



b) Conditions de réservation, de facturation et d’annulation


a) Lors des locations de canoës et de kayaks, le loueur (client) prend en charge le matériel qui est conforme aux normes (gilets de sauvetage, pagaies, bidons étanches et embarcations).

Le loueur reconnait avoir pris connaissance des dangers et des particularités du site de pratique, ainsi que des consignes de sécurité nécessaires.



b) Lors des activités de location de matériel canoë-kayak, le prestataire vous emmène ou vous ramène gratuitement en minibus au départ ou à l'arrivée du parcours. Durant cette activité, vous êtes sous votre propre responsabilité. canoë Montana ne pourra être tenu responsable en cas d’accident.



Le client atteste savoir nager 25 mètres et de s’immerger la tête sous l’eau.



Nous vous demandons de remplir, ou pour les mineurs de faire remplir par un responsable légal, une attestation sur l’honneur de l'aptitude à nager 25 mètres.

L’âge minimum requis pour les enfants est de 6 ans.



c) Assurance


Dans le prix des activités, canoë Montana souscrit obligatoirement à une assurance responsabilité civile auprès de la MMA,